lundi 10 mars 2014

Bons plans & Co #1


Depuis que j'ai visité l'entre de l'usine Mont Roucous, c'est devenue l'eau officielle de la maison, après celle du robinet. Mam'Zelle M me fait une consommation excessive de bouteille baby, très pratiques de par leur petit format -25cl-  bien adapté aux petites mains. En plus avec la tétine badabulle adaptée c'est trop pratique, et c'est gratuit... il te suffit d'acheter un pack de BabyMax 12X25cl Mont Roucous, d'envoyer l’original de ton ticket de caisse et ton adresse postale à Mont Roucous Société des Eaux de Mont Roucous – Puech del Vert – 81230 LACAUNE et d'attendre sagement le retour de ta tétine.


Bref tout ça pour te dire que Mont Roucous et Vert Baudet se sont associés pour t'offrir une jolie cape de bain -dans la limite des stocks disponibles, soit 5000 pièces- Pour la gagner il suffit de collecter les preuves d'achat sur les bouteilles Mont Roucous Baby 25 cl, de t'inscrire sur le site Mont Roucous puis de télécharger et remplir le collecteur de preuves d'achat et de l'envoyer avant le 31 juillet 2014. Moi, avec le nombre de bouteilles que j'ai jeté, j'aurais déjà eu ma cape... Pour plus d'information, cliques ici.

Et puis tu peux toujours recycler tes mini-bouteilles en machine à mousse !


C'était les bons plans du lundi pour Sysy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...