lundi 10 mars 2014

L'école buissonnière...


Oui, Mam'Zelle J a fait l'école buissonnière pour profiter de quelques jours à la montagne... 
Ces quelques jours on les a passé entre mère, fille et petites filles.


On a pris la route mercredi. On a fait une pause chez Ronald où la petite a réclamé ses "fiiiiit" et où les grandes ont pu se défouler aux jeux avant de repartir. On est arrivé au chalet et on a pris nos quartiers. On est monté au village à pieds. On a fait un petit tour et les filles ont profité de leurs premiers tours de ce merveilleux carrousel. J'ai du gérer -ou pas- un premier caprice de Mam'Zelle M -qui ne voulait plus remonter dans la poussette-. On est rentré. On a trinqué -ou pas- On a mangé tranquillement et on a couché les grandes qui étaient surexcitées. Puis j'ai couché Mam'Zelle M qui s'est mise à hurler. Alors j'ai pris mes deux bouilles avec moi dans le lit et je n'ai pas dormi de la nuit -je ne dors pas quand elles sont avec moi- Mam'Zelle J n'a fait que remuer, et Mam'Zelle M se réveillait à chaque tentative de recouchage dans son lit -pourtant dans ma chambre- Mais dans la nuit il y a eu un moment complètement craquant. Mam'Zelle M, endormie, a attrapé par erreur le doudou de sa sœur. Dans son sommeil elle lui a tendu en lui disant "Tiens Dado" et Mam'Zelle J -endormie- l'a attrapé en lui disant "merci". Et moi j'ai pu observer ce doux moment de complicité et fondre complètement d'amour...

Cauterêts - Hautes-Pyrénées {65}
Février 2014
Vacances mère-fille-petites filles

9 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles tes photos.
    Et tous ces petits moments tout doux, on ne peux que craquer <3

    La maman des petits plats

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien l'école buissonnière ;-) belles photos !

    MaZéMaLo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que c'est bien ! Puis tant qu'on peut on fait ^^ Hihihi

      Supprimer
  3. Quel beau moment ! On fond d'amour en te lisant. Le manège est magnifique. Ah, l'école buissonnière, ce que mes enfants ne connaîtront jamais ;)

    Karya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit échange entre elles m'a fait complètement fondre, c'était si choupi ♥

      Supprimer
  4. tes photos sont vraiment très belles !! j'adore la dernière... elles ont l'air très proche tes puces !!!

    RépondreSupprimer
  5. Titinou va faire l'école buissonnière dans 10 jours ;-) L'an prochain aussi lorsqu'on partira enfin à legoland et de nouveau chez Mickey ;-) Hors de question de batailler dans la foule des vacances scolaires.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...