dimanche 15 juillet 2018

Méli-Mélow de ma semaine #28



En vrac...
Dimanche. Grasse mat' shopping, tchin, plage, tchin et sortie. Bref, bonheur absolu pour un week-end parfait. J'ai même pas pris de coup de soleil c'est pour dire. Okay, j'ai bronzé bizarre, mais j'ai pas cramé. GniarkGniarkGniark
Lundi. C'est déjà l'heure du retour... On peut pas prolonger le week-end encore un peu ? Non ? Vraiment ? Pffff même pas drôle.
Mardi. Reprise du boulot avec une semaine tranquille. Session pôle dance avec un V renversé de plus en plus renversant. On attaque les figures à l'envers, celles qui arrachent les cuisses mais te rendent une putain de fierté ! Pizza, bière et match en fond sonore. Bravo les Bleus !!!
Mercredi.  Journée boulot pour rattraper mon lundi.
Jeudi. Petite session shopping pour me trouver un body mais pas convaincue à l'essayage. Mais je me rattrape en me trouvant plusieurs hauts. bah quoi c'est les soldes ! Soirée filles. J'abandonne mon rabat-joie pour retrouver mes popines adorées et passer une très chouette soirée ! 
Vendredi. Je retrouve les bouilles le temps de ma pause de midi. Une semaine sans les voir, elles ont profité un maximum de la piscine et des bon plats chez mamie et manou. Un gros câlin avant de se retrouver lundi soir et un petit coup de mou parce que quand même.
Samedi. Retrouvailles avec les potes et bisouillage de mon RogerChou d'amour. 


En images...
BONHEUR

Despajito !

Et sinon ça va toi ?

♥ Elles ♥
Sésame ouvre toi... Ou l’excitation et la curiosité à l'ouverture du rideau de mon boulot !


 En blabla...
Cette semaine je t'amenais à Aqualand Agen qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Il y a d'ailleurs 4 entrées à gagner ici et !


Le bon plan de la semaine, ce sont les serviettes de plage de la collection Astérix à 4€99 pour l'achat d'un plein de gasoil d'un minimum de 30 litres dans les stations Total Access. A ce prix là, chaque membre de la famille a la sienne. Il ne nous manque plus que celle d'Obélix pour compléter la collection. Et avec un peu de chance, tu peux même les avoir toutes d'un seul coup... Qui ne tente rien...


La découverte presse de la semaine, c'est tout un tas de titres parus aux éditions Hachette. Bibliothèque Verte ou Bibliothèque Rose, plein de romans à glisser dans le sac de plage de Minitoi. Il y en a pour tous les goûts et tous les genres, tous les âges. A toi de voir lequel plaira à ton apprenti lecteur !
Livres offerts en service presse


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

7 commentaires:

  1. thalia a commencé les livres vous etes le héros elle adore !!! celui ci a lair top aussi!!! sinon vache les figures de pole dance !!! par contre ca continue mm pdt les vac ? c'est putot rare ... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette semaine
    J'adore toujours autant tes photos de pole dance t'assure :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. purée bravo pour le pole dance t'assure un max !
    ici la semaine a été boulot boulot et centre de loisirs pour les enfants mais dès la semaine prochaine ils seront chez mes parents et on pourra enfin souffler ouf !

    RépondreSupprimer
  4. Le pole dance, ça m'impressionne à fond. J'aimerais bien essayer un jour !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours impressionnée par ces photos de Pole dance ! bravo car ce n'a pas l'air facile du tout !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie pour les figures en pole. Moi les cours n'ont pas lieu pendant les vacances

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh les figures de pole dance :D

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...