dimanche 2 septembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #35


En vrac...
Dimanche. Journée en famille avec mes trois Mousquetaires Mamie-Marraine-Môman et mes cousines d'amouuuuur. Ca fait du bien ces retrouvailles ♥ Sur le retour on laisse les filles chez môman.
Lundi. Boulot. Pôle Dance. Dodo
Mardi. Département en vigilance orage. Il fait lourd lourd lourd. J'autorise exceptionnellement les filles à dormir ensemble. Après tout c'est encore les vacances !
Mercredi.  Pas de grasse matinée car rendez vous chez l'ophtalmo pour Mam'Zelle M. Elle garde sa correction actuelle mais doit changer de monture car la sienne commence a être juste. Et ça crois moi ça va pas être de la tarte car elle aime trop ses lunettes et ne veut absolument pas en changer. On profite d'être toutes les trois pour manger chez Ronald, -qui viendra d'ailleurs en personne nous faire un coucou- s'habiller pour la rentrée et faire quelques magasins avant de rentrer à la maison. Au retour de papa, elles filent avec lui chez papy-mamie pour le dernier chassé-croisé des vacances d'été. 
Jeudi. Journée intense au boulot, je rentre bien plus tard que prévu.  
Vendredi. Pour clôturer les vacances on file manger au resto en famille. Un resto où les enfants peuvent profiter de l'aire de jeux. Mais la fatigue et l'excitation et l'oubli de chaussettes gâchent un peu la fin de soirée qui se fini en pleurs pour les bouilles...
Samedi. On prend la route entre filles pour le festival pyrotechnique de Lectoure. Des années que je veux y aller mais il y a toujours un truc. Une sortie de dernière minute, de l'attente, une Mam'Zelle M ultra reloue mais un spectacle merveilleusement magique. C'était juste fou, beau, wahou... Bref, vivement le prochain ! 


En images...
Ainsi font font font
Se donner un peu de courage et beaucoup d'amour
Orages prévus dans la nuit... alors squattage de chambre a deux !
Contrôle technique des yeux Check
A dans six mois pour la famille au complet !

La partie la plus rigolote de la correspondance. Envoyer son courrier.
Envol de montgolfières dans le Gers. Un jour j'irais la dedans. Et on ira haut haut haut.
En prendre plein les yeux. Et les oreilles. Juste MAGIQUE


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

8 commentaires:

  1. Une belle dernière semaine (et toujours de jolies photos) avant la reprise. Des bisous à toi et aux filles ♥

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que ta puce trouvera une jolie monture. Ici on passe par un opticien du réseau Optikid qui s’assure que les montures soient bien adaptées au visage de l’enfant. SweetPrincess est ravie de sa monture actuelle... qui est quasiment identique à la mienne !
    Le festival avait l'air canon !
    Bonne rentrée aux filles

    RépondreSupprimer
  3. ce festival est vraiment top ! Ici ça a été repos avant le rush de la rentrée et ça a fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la reprise s'est bien passée pour les filles ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Première année que je n'ai pas eu à faire les petits coeurs sur le poignet!

    RépondreSupprimer
  6. Ah les lunettes c’est tjs galère surtout quand on a une paire fétiche. Elle a trouvé son bonheur ?

    RépondreSupprimer
  7. Jolie semaine et tes photos sont toujours aussi magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air génial ce Festival, je ne connaissais pas du tout ! je croise les doigts pour que ta puce trouve des montures à son goût :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...