dimanche 9 septembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #36


En vrac...
Dimanche. Journée farniente. Préparation des cartables et goûter au lac.
Lundi. On reprend le chemin de l'école dans la joie et la bonne humeur ! Les filles retrouvent leurs classes, leurs maîtresses et leurs copains. 
Mardi. Je retrouve enfin ma belette au pôle dance mais notre motivation est catastrophique ! 
Mercredi. Moi qui pensait passer la matinée en compagnie de mon aspirateur, je dois filer au boulot... Du coup on file déjeuner au Mac'Do entre filles. Aprem chez le dentiste pour moi, avec les filles jouant dans le cabinet en fond sonore. Petite balade dans le village et retour at home où mon rabat joie revient avec un joli bouquet de roses et mes précieuses, mes chaussures de ma wish list de noël enfin trouvées sur Vinted ! Hiiiii
Jeudi. Comme un jeudi, mais en plus calme.
Vendredi. Je réaménage mon bureau... plus de dix ans d'entreprise, j'aurai du le faire dès le début ! Pause pique nique avec ma belette d'amour. Au menu, du bavardage, de l'orteil défaillant et quelques douceurs. Promis, on se refait ça de temps en temps ♥
Samedi. Passage express chez l'opticien pour récupérer mes lentilles et tenter de convaincre Mam'Zelle M de choisir de nouvelles montures... en vain ! Promos chez Intersport, on en profite pour chausser mon rabat joie, et craquer pour une paire de chaussures pour parer l'hiver de Mam'Zelle J. Et puis c'est l'anniversaire de môman... mais c'est le vide total côté idée cadeau. pas grave, elle a l'habitude de toujours avoir tout après !


En images...
Un dimanche ordinaire...
La photo du mercredi...
Premiers devoirs !
Mes précieuses tant désirées !!! Enfin A MOI !
Merci mon rabat joie
Amie...S
Pause gouter chez Ronald. Parce que le Donut c'est sacré !


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

13 commentaires:

  1. J'adore les escarpins rouges j en ai des presque pareil ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La rentrée a l'air de s'être bien déroulée chez vous ♥ De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien remplie mais avec des petits bonheurs et c'est top :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh lala ces escarpins rouges sont juste splendides, vinted est une vraie mine quand même !

      Supprimer
  4. Tes escarpins sont super beaux mais je serais bien incapable de marcher avec ^^

    RépondreSupprimer
  5. Superbes chaussures et jolies chaussettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw les talons ! j'adore chez les autres mais je suis malheureusement incapable de tenir avec, mon dos n'aime pas...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis incapable de porter ce genre de chaussure et pourtant je les trouve magnifique ! jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures sont canons ! Par contre je suis incapable de marcher avec un talon si haut !

    RépondreSupprimer
  9. c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris mon nouveau poste l'an dernier, tout réaménagé à ma sauce :)

    RépondreSupprimer
  10. ahah, chapeau, jamais je ne pourrais marcher avec ca!

    RépondreSupprimer
  11. Chaussures chic et pas chère...

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...