lundi 17 septembre 2018

Notre dimanche ordinaire #119


Trainer au lit, les entendre se lever, préparer des tartines, regarder Dragon Ball, prolonger la grasse mat', finir par se lever, préparer le pique nique, faire un tour au vide grenier, flasher sur une voiture, filer au lac, installer le hamac, préparer les sandwichs, se poser et profiter, les écouter lire, se chamailler, se réconcilier, se faire piquer sa place, rentrer pas trop tard, bisouiller des petites joues, les serrer fort, leur chuchoter que je les aime...  encore et encore. Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

7 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ta mini est vraiment ton portrait!

    RépondreSupprimer
  2. ici ça a pas été ordinaire on était de retour de Berlin donc avion et compagnie mais c'était cool <3

    RépondreSupprimer
  3. On a invité une copine de la grande à jouer et aller à la piscine !

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche en tête à tête avec ma fille, pâtisserie et trottinette.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi belles. J’adore ton idée de pique-nique

    RépondreSupprimer
  6. Un dimanche à la cool ! J'espère qu'on aura encore le même beau temps dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  7. Cette série de photos est superbe ♥ Ici aussi mon grand regarde Dragon Ball. Bises, belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...