dimanche 16 septembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #37



En vrac...
Dimanche. Repas de famille pour fêter l'anniversaire de môman. Petit détour par un vide grenier avant d'aller festoyer.
Lundi. Lundi gris et brouillard. Mais lundi sourire. 
Mardi. Session pôle dance avec ma belette avec enfin ce crucifix inversé tenu. Mes genoux s'en souviennent encore... Aïe !
Mercredi. Je reprend mes mercredi matins tranquilles à la maison avec mon joyeux programme, linge, ménage, ménage et linge... Premier cours de batterie pour Mam'Zelle M, elle est survoltée et c'est très difficile pour elle de tenir en place et de ne rien toucher. Elle sors du cours un peu frustrée de ne pas avoir beaucoup joué, mais c'était la première approche et la connaissance avec elle, moi, nous et le prof. Elle a hâte d'avoir son vrai premier cours ! Je fini la journée par un baptême d'ULM et des étoiles plein les yeux !
Jeudi. Mam'Zelle J me fait remplir des papiers pour sa maîtresse à la dernière minute et est deux doigts d'oublier un de ses cahiers, Mam'Zelle M file sans ses lunettes... la journée s'annonce bien !
Vendredi. On devait partir en week-end mais on reste finalement à la maison. Du coup on se fait une soirée fête de village - concert de Sangria Gratuite avec les potes.
Samedi. Petit tour à la foire d'Agen et pause crêpe pour les bouilles. Soirée à mater Pirate des Caraïbes a deux. 


En images...
Ne rêves pas ta vie. Vie tes rêves.
La photo du mercredi...
Se brosser les dents dans la panière... Normal !
Sangria Gratuite
Pause gourmande
Kiffer


En blabla...
Mercredi je me suis envoyée en l'air ! Bref, j'ai fait de l'ULM...

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

10 commentaires:

  1. Encore une jolie semaine ! Je t'avoue que je ne suis pas mécontente que mes enfants n'aient jamais pensé à la batterie comme activité (je pense à mes oreilles), mais ça a l'air chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! On verra où ça nous mènera ! Mais il en existe des "silencieuse" ^^

      Supprimer
  2. Très joli attrape-rêve ! C'est toi qui l'a fait ?
    Le baptême d'ULM devait être super ! J'avoue que ce genre d'expérience me fait un peu peur, mais ça doit être génial.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau d'une amie car elle sait que j'adore les attrape-rêves ☺
      Franchement l'ULM c'est canon !!!

      Supprimer
  3. oh nous aussi on s'est envoyés en l air mais pour aller à Berlin XD
    l ulm ça doit être trop cool !
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es courageuse de faire faire de la batterie à ta puce. Ici j'aurais trop peur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça lui plaira et qu'elle continuera ! Et si jamais on optera pour une batterie "silencieuse" ^^ lol

      Supprimer
  5. oh la la la batterie c'est encombrant et bruyant mais c'est adorable :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien la batterie! J'y pense pour Cromignon!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...