dimanche 14 octobre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #41


En vrac...
Printemps, été, automne, hiver... on passe des bottes de pluie aux tongs, de la veste en pilou au short. Dimanche on fête les Quatre bougies de mon filleulouchou d'amour. La semaine est calme au boulot mais on s'est quand même fait le resto du jeudi. On a assuré au pôle dance avec notre premier combo à l'envers. J'ai enfin reçu mon aspirateur tant attendu. Les potes nous rejoignent pour un week-end placé sous le signe du fun et de petits frissons... c'est WalloWeen à Walibi et les zombies sont de sortie ! Heureusement ils sont assez sympa. Ah et le truc cool de la semaine, c'est quand même mon précieux sésame pour trois jours ROCK... Hellfest 2019 me voilà !!! 


En images...
Soir de pluie. Mode hiver enclenché !
Ma veste toute douce rien qu'a moi. 
La photo du mercredi...
You're Rock !
Pirate d'eau douce et zombies party


En blabla...

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

15 commentaires:

  1. c'est vrai qu'en ce moment c'est bzarre le tps !!! mais bon j'aime bien qd il fait très chaud encore en octobre ca me fait du bien au moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi j'aime ces journées chaudes et ensoleillées !!! Pas comme aujourd'hui quoi...

      Supprimer
  2. Tes photos sont toujours tellement belles ♥ Ici aussi on a reçu notre Dyson (et beaucoup d'autres aspirateurs ☺☺) . Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Madame ♥
      Je ne l'ai pas encore essayé... il a intérêt à cartonner ^^ lol

      Supprimer
  3. Je crois que je vais craquer pour cette veste, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est canon, toute douce et toute chaude !!! Bon petit bémol, les paillettes grattent un peu mais il suffit de se mettre en manches longues dessous ^^

      Supprimer
  4. Elle est belle la photo des zombies.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les zombies ont été supra cool avec notre pirate d'eau douce

      Supprimer
  5. on se verra peut être au Hellfest !
    T'as eu du bol d'avoir eu ton sésame, ça a été la guerre et sold out en 1h20 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait marrant de se croiser en effet ! C'est un ami, avec lequel j'y vais, qui s'est occupé de tout ! Je lui dois un immense MERCI !!!

      Supprimer
  6. tes photos sont toujours aussi belles ! Faudrait que j’emmène les enfants à Walibi un jour, on ne connait pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ♥
      Les filles adorent, et puis en période d'Halloween c'est super car il fait encore beau et bon et le parc est quasi désert !

      Supprimer
  7. je ne connais pas Walibi, un peu loin pour faire l'aller retour en journée de chez moi ! j'aime beaucoup la photo avec le bois !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ta veste toute douce

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...