lundi 15 octobre 2018

Notre dimanche ordinaire #121


Trainer un peu sous la couette, faire couler les cafés, ouvrir grand la maison, faire entrer le soleil, se dire à la prochaine, faire du rangement, grignoter à l'arrache, filer siester, s'inventer des histoires, se chamailler, jouer les artistes, enfiler son tablier, préparer la pâte à crêpes, partir au verger, respirer l'air parfumé, choisir son "rayon", zigzaguer entre les fruits, remplir la caisse, filer à la pesée, aller au lac, observer le paysage, jouer a cache-cache, rentrer avant l'averse, ramasser le linge trop tard, dévorer les crêpes, faire des câlins d'amour, bisouiller des joues à bisous, leur dire que je les aime... encore et encore. Un dimanche ordinaire dans la familles Cagnades.


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

10 commentaires:

  1. toutes ces pommes c'est top !
    Ici il a pas fait beau alors on s'est reposés à la maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne devait pas faire beau non plus mais finalement on a eu une super journée

      Supprimer
  2. Le saut est bien réussi.

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette d'avoir un verger à proximité pour la cueillette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Sauf que je loupe la datr de la ceuillette chaque année... la c'était in extremis !!! lol

      Supprimer
  4. Quelles belles photos ! J'adore la cueillette des pommes...

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos dans le verger sont canons! Je voulais à la ferme pour la fête de la pomme et nous avons eu la flemme samedi, je regrette!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais il est chouette le cadre du verger dis donc ! Esperons que la météo de demain soit aussi belle pour un nouveau dimanche d'été indien ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...