vendredi 26 octobre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #42 & #43


En vrac...
Beaucoup de vent, du soleil, de la chaleur puis de la pluie. La semaine commence avec encore une météo des quatre saisons. On fait sauter les crêpes pour le plus grand bonheur des filles. Lundi c'est ma fête ; un de mes anciens collègue m’appelle pour me la souhaiter, et môman m'envoie un p'tit message. Second combo acquis au pole dance ; on peut être fière de nous ma belette !!! La batterie continue de ravir Mam'Zelle M. Elle joue maintenant sur du Jain. Les vacances peuvent commencer avec un petit long week-end en famille à l'Océan. Le soleil est au rendez vous, les chamailleries incessantes aussi... Sur le retour, on dépose les chipies chez môman ; elles vont passer quelques jours à la montagne pendant que les parents seront au boulot. C'est assez calme d'ailleurs au boulot. Lundi ciné a deux. Mardi, resto à deux. Jeudi, pizza à emporter. Le brouillard est là mais laisse place à un beau soleil les après midi. Enfin, sauf à partir de vendredi où le temps est carrément pourri. Un peu de shopping pour moi. Des valises qui se font et se défont. Les bouilles à peine rentrées repartent pour quelques jours chez les grands-parents pendant que les parents partent pour un week-end a deux.
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

Chiaroscuro
La photo du mercredi...
On the road
Trempette d'octobre
Pirouette Cacahuète
Poésie
Poseyyyyy
Rêves ta vie. VIS TES RÊVES

En blabla...


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

4 commentaires:

  1. Bravo pour les figures de pole.
    Profitez bien de votre week-end à 2

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sem ♥ de bons moments à 4 puis mtt tous les 2 en amoureux !!! Bonne sem

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de tous ces moments à 2 ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mon comm n'est pas passé hier, je te souhaitais un bon w e en amoureux et comme d'habitude, que de belles photos ♥

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...