lundi 1 avril 2019

Méli-Mélow de ma semaine #13


En vrac...
Lundi matin Mam'Zelle M, ma marmotte qui d'ordinaire est impossible à tirer du lit se réveille en premier et du bon pied ! Elle a le cross de son école l'après midi et n'a qu'une hâte, enfiler sa tenue de foot !!! Mardi pôle dance, vidage de tête et figures improbables !.Mon rabat-joie s'est fait arracher une dent de sagesse... je passe la soirée avec un infirme baveux qui ne cesse de geindre. L'homme malade dans toute sa splendeur... Mercredi, repos pour mon rabat joie infirme... du coup je vais bosser et lui laisse gérer les filles. C'est leur première séance de piscine avec l'école, elles avaient hâte. Moi, journée non stop car à la base je voulais rentrer tôt, mais journée non stop tout court en finissant à mes horaires habituels. Sitôt rentrée, je file à la gym et sèche le Step pour pouvoir profiter un peu des filles... mais j'aurais du finalement y rester car en arrivant il n'y avait personne encore à la maison. Bref. Jeudi, journée speed au boulot. En rentrant je suis censée préparer ma valise pour le week-end mais je me suis mise devant un film et n'ai pas avancé de la soirée. J'ai quand même préparé quelques bisous cachés pour mes demoiselles. Vendredi, boulot le matin, récupération de ma belette à midi, carnaval et bataille de confetti l'après-midi, préparation des affaires à l'arrache et goooooooo pour notre week-end filles ! Un week-end entre copines qui à trinquer, danser, rigoler et faire une overdose de fromage !!!
La photo du mercredi.
Premier cours avec papa.
Youpi c'est carnaval
Week-end filles. 
Hautacam. For Ever.
La rencontre improbable.

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

7 commentaires:

  1. Oh j’espère que cette semaine sera moins speed pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ici une semaine speed aussi, je ne vois pas passer mes semaines, j'avoue que lorsque j'arrive à jeudi, je pense qu'il est vendredi lol !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi ce sont des journées chargées au travail, c'est épuisant !
    c'est chouette ce week-end filles, j'espère que tu as bien profité :)

    RépondreSupprimer
  4. ah lala mais oui l homme malade je connais ça aussi et c est vraiment terrible :o
    je ne les comprend pas vraiment hein !

    RépondreSupprimer
  5. Top le week end entre copines! Et toujours de belles photos ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une chouette fin de semaine et super le week-end entre copines :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...