lundi 15 avril 2019

Méli-Mélow de ma semaine #15


En vrac...
Lundi pôle dance mais pas tout a fait "dans" le cours ; on est nombreux, ce n'est pas gênant mais un peu déstabilisant, du coup on enrichi notre bêtisier ! Mardi... rien de spécial me semble t'il. Mercredi, je laisse Mam'Zelle J à l'école et on file chez l'ophtalmo avec Mam'Zelle M. Déception pour moi ; ma vue a encore bougé alors l'opération ce ne sera pas pour maintenant... Je continue dans la team des bigleux. Au boulot c'est le speed et un peu la cata, heureusement la semaine se termine sereinement. On se mate des films avec mon rabat-joie, Jumanji et Deadpool2, trop kiffants. Quand à ce week-end, ce sera en mode tranquille à la maison. Mam'Zelle M est d'anniversaire samedi, elle est trop fière car c'est son premier anniversaire "sans les parents". Pendant ce temps on file chez l’opticien trouver une nouvelle paire de lunettes pour le rabat-joie. Moi, je n'arrive pas à trouver mon bonheur... et Mam'Zelle J s’ennuie fermement. Le jacuz' tourne plein pot, pour le plus grand bonheur de mes petites sirènes, et du rabat-joie qui arrive à s'y endormir...
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Latergram 
La photo du mercredi
BabyRockAndLove
BirthDay Party avec les copains


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

10 commentaires:

  1. ici c est cool car mes enfants sont en vacances alors on profite sans eux. Idem cette semaine et ensuite le train train reprendra
    c est quand les vacances par chez toi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine le bonheur d'avoir un jacuzzi.
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de jolies photos, et je jalouse le jacuzzi! Je passerai ma vie dedans!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merdum pour la vue qui bouge et retarde l’opération.
    C’est chouette le jacuzzi :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai hâte d'être en vacances les filles sont à bloc

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis moments mais moins cool pour ta vue
    Quelle chance le Jacuzzi j'en rêve :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. S'endormir dans le jacuzzi, tu m'envoies du rêve je suis tellement fatiguée en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. le danger du jaccuzzi c'est de ne plus en sortir

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que j'aurai bien besoin d'un petit tour en jacuzzi en ce moment !! ca me fait rêver !! comme toi, j'ai revu Jumanji avec beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais penser qu'il faudrait que je prenne rdv chez l'ophtalmo ! Et c'est clair que trouver une nouvelle paire de lunettes, ce n'est jamais simple XD

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...